En janvier 2025, Claude Grosjean nous annonçait qu’après dix ans passés à la tête de l’ANMONM 74, il souhaitait mettre un terme à sa fonction de Président.

Incontestablement, Claude a marqué cette association par la richesse de sa personnalité. Outre les différentes actions qu’il a initiées avec l’appui des membres du comité, il a fait preuve d’écoute, de dialogue et a ainsi cimenté un état d’esprit, permettant à chacune et à chacun de donner le meilleur de soi. Les résultats ont été au rendez-vous.

Le bilan positif de ces dix dernières années avait toute son importance au moment de la transmission des différentes responsabilités au sein de notre comité. L’expérience, le sens du devoir auront permis d’aborder cette transition très sereinement.

Très honoré, j’exprime ma gratitude à chacune et chacun d’entre vous pour la confiance que vous m’accordez. Cette confiance est un motif supplémentaire d’engagement dans la tâche qui m’attend.

Nous poursuivrons, voire élargirons notre champ d’actions toujours dans le dialogue et dans un esprit constructif, à la hauteur des objectifs que nous portons. Nous nous emploierons à mobiliser tous nos compagnons afin de pouvoir apporter ensemble plus de force à nos décisions ; nous participerons ainsi au rayonnement que nous souhaitons tous pour notre section.

Pour ma part, j’animerai cette excellente équipe, et en concertation, nous agirons pour que l’ANMONM 74 se distingue dans la promotion de ses valeurs au service du pays et de ses concitoyens.

Bien à vous tous,

Raymond Mudry

Président